Honda CX 500 Forum banner
1 - 20 of 25 Posts

·
Registered
4 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Hello every body !! Il est difficile pour moi de bien m'exprimer dans votre langue , mais je vous promet que je vais faire des efforts le plus vite possible !!

Je vie donc en Auvergne qui est une région de France et je roule avec un 500 CX Custom

Nous sommes encore nombreux à rouler avec cette robuste moto, et j'espère que nous pourrons partager et échanger beaucoup de choses ensembles

Amicalement

Cantalou

·
Super Moderator
15,417 Posts
Hello every body! It is difficult for me to express myself well in your language, but I promise that I will make efforts as soon as possible! : D So I live in the Auvergne is a region of France and I ride with a 500 CX Custom

We are still likely to ride with this sturdy bike, and I hope we can share and exchange a lot of things together

Cantalou

Bienvenue sur le forum

·
Registered
2,601 Posts
Mot de bienvenue de Oklahoma City, OK USA. Très peu d'entre nous savent parler en français, mais Google a une traduction, qui fonctionne la moitié du temps.

·
Super Moderator
11,471 Posts
Soyez bienvenus au forum! Le très joli exemplaire vous avez là. Je devrai dire que je ne parle pas de français, donc j'espère qu'un traducteur peut être une aide dans l'avenir.

Joel dans le Couve

p.s. here is a nice translator online. My link

·
Registered
2,601 Posts
Does look nice but I'd sure put an H-box back and factory exhaust back on it unless it's been rejetted. People often wonder why mine runs so well and I can only attest to the fact that these were finely tuned setups.

·
Registered
1,193 Posts
La salutation mon ami et est bienvenue au conseil! Merci de faire l'effort pour rejoindre notre conseil. Je crois que le français est une belle langue. Si vous arrivez jamais aux Etats-Unis vous seriez l'accueil pour visiter ma maison à Tennessee. Je peux promettre à quelques bonnes routes d'aller.

Gène

·
Registered
5,563 Posts
La salutation mon ami et est bienvenue au conseil! Merci de faire l'effort pour rejoindre notre conseil. Je crois que le français est une belle langue. Si vous arrivez jamais aux Etats-Unis vous seriez l'accueil pour visiter ma maison à Tennessee. Je peux promettre à quelques bonnes routes d'aller.

Gène
warm welcome m8,you arnt too far from me

Gene,im gobsmacked

·
Super Moderator
11,471 Posts
1 - 20 of 25 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.