Honda CX 500 Forum banner

Ma Dame appelée Viivi II

16 reading
100K views 146 replies 36 participants last post by  Oma Aika  
#1 ·
#2 ·
#3 ·
Le vélo est bien, mais la femme est magnifique - envie de l'échanger contre la mienne MDR

#4 ·
Désolé. Je parle de la dame avec les lunettes, elle me rappelle ma femme quand elle était plus jeune. On dirait que vous êtes un homme de goût impeccable.

#5 ·
Image
Oui, c'est ma femme Viivi. Désolé que les lunettes ne soient pas visibles dans le portrait spécial de mon message précédent !
Image

#8 ·
Wow - c'est sympa ! J'aimerais voir plus de Viivi II ET Viivi I !Est-ce un carénage d'usine sur la moto ? On dirait que ce n'est peut-être que pour l'Europe.
Il n'était disponible en Amérique du Nord que sur les modèles standards de 78 et les premiers modèles standards de 79.Le petit pare-brise est personnalisé. Il existe quelques entreprises qui les fabriquent.

#10 ·
Euh, est-ce votre femme dans ce soutien-gorge là-haut ?? Ha

Trouvé ceci sur votre blog... qu'est-ce que c'est exactement, quelqu'un?:

Femme en bikinis...

C'est la version évolution du CX500, CX 500 Eurosport ('82-'85). À propos des versions du CX ici, mais uniquement en finnois - utilisez Google Translator: http://vanhamoto.blo...cx-maailma.html

#14 ·
Mava, voici à quoi ressemble mon CX650E.

Nous n'avons pas reçu de CX500E comme celui de la photo ci-dessus, seulement le 650 qui n'est pas allé aux États-Unis.

Image

Image

Oma Aika: Deux pouces levés pour Viivi et Viivi II, tous deux si agréables à regarder.

Stan

#17 ·
#18 ·
Great looking bike, and thanks for sharing your page!
Thanks! It's getting a little better as the Motorbike Show is coming. There are more pictures to come!

#19 ·
Ok, maintenant il y a quelques photos de plus de Viivi et Viivi II. Le plus grand salon de la moto en Finlande aura lieu le week-end prochain et il y a une section pour les motos anciennes et Viivi II a été invitée - j'ai donc fait un peu de nettoyage, mais rien d'autre.

#20 ·
J'ai ajouté quelques photos de plus - à peu près les mêmes que les précédentes. De nouvelles peut-être quand la saison de conduite commencera...

#21 ·
#23 ·
Un vrai gagnant, quoi qu'il en soit. Bien bien..

#24 ·
#25 ·
Belle moto - j'aimerais qu'elle soit la mienne.

J'espère visiter l'Europe du Nord dans quelques années - la Scandinavie pour mes péchés. Pourrais utiliser la CX ou ma Gl1100 ou peut-être ma BMW K1100 nouvellement acquise. Ah - avoir l'embarras du choix, cela vient sans hypothèque ni enfants qui sucent mon salaire. Le temps, ou l'âge, me permet de profiter de mon dur labeur de jeunesse.
Image
Image
Image

#27 ·
Savez-vous quoi ? - Je suis sérieusement tenté. Que faites-vous pendant la semaine où le soleil brille le plus longtemps ? c'est-à-dire la semaine du solstice d'été !

#28 ·
Je travaille en semaine et (comme des millions d'autres Finlandais) je vais passer le week-end de la fête du solstice d'été au chalet avec ma famille, un grand feu dans la cour et manger des saucisses... Mais les soirs de semaine, je ferai du vélo (s'il ne pleut pas) donc si vous êtes dans le coin, je pourrais vous montrer ce quartier. Mais vous devriez également conduire en Laponie et voir le soleil briller 24 heures sur 24. (À Helsinki, nous avons 1 à 2 heures de nuit)

#29 ·
Je travaille en semaine et (comme des millions d'autres Finlandais) je vais passer le week-end de la fête de la Saint-Jean dans le chalet avec ma famille, un grand feu dans la cour et manger des saucisses...

Mais les soirs de semaine, je ferai du vélo (s'il ne pleut pas) donc si vous êtes dans le coin, je pourrais vous montrer ce quartier. Mais vous devriez également conduire en Laponie et voir le soleil briller 24 heures sur 24. (À Helsinki, nous avons 1 à 2 heures de nuit)
Salut Oma, j'arrive en Scandinavie en mai/juin.

Je ne m'aventurerai pas aussi loin que la Finlande cependant.

Danemark, Suède puis Norvège, probablement seulement jusqu'à Trondheim, à environ 1200 miles de chez moi (environ 2000 km).

Bien que pas assez au nord pour avoir le soleil de minuit, il fera crépuscule toute la nuit en juin - peut-être voir les aurores boréales à cette latitude si nous avons de la chance?

Trollstigen, le tunnel de Laerdal et la route de l'océan Atlantique sont des endroits à viser, ça devrait être bien.

Image

#30 ·
Mais s'il y a des gens qui se rendent en Suède, c'est un très court voyage en Finlande du Sud - plusieurs grands ferries quotidiens entre Stockholm/Turku et Stockholm/Helsinki. Passez une nuit sur le bateau...

#32 ·
Je viens d'ajouter un nouveau widget de traduction sur mon site. Je pense que ce n'est pas toujours parfait, mais vous pouvez l'essayer. Il se trouve dans le coin supérieur droit.

D'autres photos arrivent de temps en temps.

#33 ·
Pas juste.....de belles cuisses sur Yami ? Il nous faut des Honda Haunches ! Peu importe, tu as un joli sujet photo, Oma.